Café virtuel Gérer l’expérience employé

Le 16 avr. de 08:00 à 09:00

Ce format d’environ 1h est ouvert à l’ensemble de l’industrie et s’apparente à une table ronde thématisée en lien avec l’actualité au cours de laquelle des invités(-es) viennent partager leurs bonnes pratiques. Si vous souhaitez présenter et partager vos bonnes pratiques, n’hésitez pas à nous écrire à formation@eaq.quebec.

L’arrivée prochaine des membres de votre équipe en prévision de la saison touristique amène l’enjeu pour les attractions de la gestion de l’expérience employé. De la formation (de plus en plus souvent à distance), à l’accueil et l’intégration au sein de l’équipe et en passant par l’arrivée sur le site (avec la contrainte des mesures Covid), comment faire pour que cette expérience soit positive pour les deux parties?  

Lors de ce panel matinal, deux représentants d’attractions touristiques partageront avec vous leur expérience de la saison passée et leur vision de la prochaine saison et ses défis. Nous profiterons également du regard d’une coach spécialisée en ressources humaines et de ses conseils sur les pratiques à adopter avec vos futures équipes. Une belle occasion de repartir inspiré!

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