Congrès ÉAQ 2024, présenté par la ville de Lévis - Les inscriptions sont ouvertes
Ce format en ligne d’environ 1h est adapté par nos partenaires et experts(-es) et permet de traiter les enjeux et sujets actuels rencontrés par les acteurs(-rices) et professionnels(-elles) de l’industrie touristique. Si vous souhaitez qu’un de vos enjeux soit le sujet d’un prochain webinaire, écrivez-nous à formation@eaq.quebec.
La crise de la Covid-19 nous a apporté son lot de remise en question sur nos manières d’opérer. L’une d’elle est encore plus vraie aujourd’hui : la gestion des risques!
Que vous gériez un festival, un événement ou une attraction, sachez qu’une saine gestion de risques devrait faire partie des items importants de votre agenda et ce de façon permanente. Comment dans un contexte aussi instable est-il possible de prévenir des situations désagréables, de contribuer à la stabilité financière de votre organisation et ultimement favoriser sa pérennité? Quelles assurances et clauses sont à surveiller pour opérer en toute sécurité?
Ce webinaire a pour but de faire la revue des facteurs importants à considérer lorsque vous faite la planification de vos activités en vous exposant les tendances actuelles du marché et en vous présentant des situations concrètes observées dans les dernières années. L’assurance étant un moyen parmi tant d’autres de gestion de risque, nous vous présenteront également les principaux critères influençant les assureurs qui sont de plus en plus exigeants et restrictif auprès de leurs assurés.
Le contenu du webinaire a été spécialement adapté aux entreprises du secteur touristique, et sera suivi d’une période d’échanges où vous pourrez poser vos questions.
Respect de la vie privée
En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité
Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité